| Problème sur prizee | |
|
+3santuan marc44144 0robinou0 7 participants |
Auteur | Message |
---|
0robinou0 Maitre
Nombre de messages : 507 Age : 33 Localisation : quelque part Cod-o-point : 0 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Problème sur prizee Lun 24 Déc - 11:33 | |
| Alors là, c'est simple, je ne peux plus me connecter à prizee. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, merci de me prévenir. | |
|
| |
marc44144 Connaisseur ++
Nombre de messages : 104 Age : 30 Cod-o-point : 0 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Problème sur prizee Lun 24 Déc - 17:27 | |
| tu attend un peut y peut et normalemnt sa dois se remettre ou tu appelle le service clientel | |
|
| |
0robinou0 Maitre
Nombre de messages : 507 Age : 33 Localisation : quelque part Cod-o-point : 0 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Problème sur prizee Lun 24 Déc - 17:51 | |
| Ben ça fais déjà 2 ou 3 jours que ça me fait ça donc j'estime avoir assez attendu... Et pour ce qui est d'appeller le service clientèle je préfère éviter si possible car j'ai pas envie de passer tout mon crédit dans un appel. | |
|
| |
marc44144 Connaisseur ++
Nombre de messages : 104 Age : 30 Cod-o-point : 0 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Problème sur prizee Lun 24 Déc - 19:03 | |
| ou si sa se trouve tu tes fait piraté ton compte et le pirateur a changer ton mot de passe | |
|
| |
0robinou0 Maitre
| Sujet: Re: Problème sur prizee Mer 26 Déc - 13:03 | |
| Je ne pense pas. J'ai essayer avec le compte d'un ami à moi et ça fait pareil. Je pense plutôt que c'est un bug de mon ordi. Donc en gros je ne vais pas pouvoir rejouer à prizee ou du moins pas avant un moment. En plus étant donné que je suis or1 mon pourcentage va régresser jusqu'à argent... Et hop, un ticket en moins.
EDIT => Je pense aussi que si mon compte avait été piraté, il me mettrait que c'est mon mot de passe qui est faux. Or là je reviens toujours à la page d'acceuil.
RE-EDIT => Le problème est réglé. Jusqu'ici j'utilisais Maxthon, j'ai essayé avec Mozilla et ça marche ! | |
|
| |
santuan Habitué
| Sujet: Re: Problème sur prizee Lun 18 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
guima13 Expert
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : je suis devant mon ordi Cod-o-point : 0 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Problème sur prizee Mar 19 Aoû - 17:40 | |
| heu santuan si c'est pour faire des petits points dans ton poste cela ne sert à rien de poster c'est du flood ça orobinou je suis content que ton problème soit réglé | |
|
| |
Admin P.D.G
Nombre de messages : 1634 Age : 45 Localisation : Pour qui me prenez-vous ? Cod-o-point : 11 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Problème sur prizee Mar 19 Aoû - 19:09 | |
| - 0robinou0 a écrit:
- Je ne pense pas. J'ai essayer avec le compte d'un ami à moi et ça fait pareil. Je pense plutôt que c'est un bug de mon ordi. Donc en gros je ne vais pas pouvoir rejouer à prizee ou du moins pas avant un moment. En plus étant donné que je suis or1 mon pourcentage va régresser jusqu'à argent... Et hop, un ticket en moins.
EDIT => Je pense aussi que si mon compte avait été piraté, il me mettrait que c'est mon mot de passe qui est faux. Or là je reviens toujours à la page d'acceuil.
RE-EDIT => Le problème est réglé. Jusqu'ici j'utilisais Maxthon, j'ai essayé avec Mozilla et ça marche ! Tu as un problème avec les "é", "er", toi !!! Non je plaisante rien de bien grave. Pour ton problème, je vois que tu viens d'éditer donc tu n'as probablement plus besoin de réponse...
Enfin, sache que désormais les pourcentages régressent, mais tu ne peux pas baisser d'un rang.
| |
|
| |
caro1992 Connaisseur +
| Sujet: Re: Problème sur prizee Mar 19 Aoû - 20:26 | |
| Un pirate ou alors un bug du site. | |
|
| |
0robinou0 Maitre
| |
| |
Admin P.D.G
Nombre de messages : 1634 Age : 45 Localisation : Pour qui me prenez-vous ? Cod-o-point : 11 Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
diamant53 Expert
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : http://www.prizeefrance.com/ Cod-o-point : 177 Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Problème sur prizee Sam 18 Juil - 11:38 | |
| Ta mit "mots de passe oublié" et aprés avec les identifiants envoyé tu mes !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur prizee | |
| |
|
| |
| Problème sur prizee | |
|