Prizee1.com : Vente Codes audiotels, Forum Prizee1.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherProblème sur prizee I_icon_mini_portalAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème sur prizee

Aller en bas 
+3
santuan
marc44144
0robinou0
7 participants
AuteurMessage
0robinou0
Maitre
Maitre
0robinou0


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : quelque part
Cod-o-point : 0
Date d'inscription : 11/08/2007

Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:33

Alors là, c'est simple, je ne peux plus me connecter à prizee. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, merci de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
marc44144
Connaisseur ++
Connaisseur ++



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Cod-o-point : 0
Date d'inscription : 07/12/2007

Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Re: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:27

tu attend un peut y peut et normalemnt sa dois se remettre ou tu appelle le service clientel
Revenir en haut Aller en bas
0robinou0
Maitre
Maitre
0robinou0


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : quelque part
Cod-o-point : 0
Date d'inscription : 11/08/2007

Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Re: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:51

Ben ça fais déjà 2 ou 3 jours que ça me fait ça donc j'estime avoir assez attendu... Et pour ce qui est d'appeller le service clientèle je préfère éviter si possible car j'ai pas envie de passer tout mon crédit dans un appel.
Revenir en haut Aller en bas
marc44144
Connaisseur ++
Connaisseur ++



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Cod-o-point : 0
Date d'inscription : 07/12/2007

Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Re: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:03

ou si sa se trouve tu tes fait piraté ton compte et le pirateur a changer ton mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
0robinou0
Maitre
Maitre
0robinou0


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : quelque part
Cod-o-point : 0
Date d'inscription : 11/08/2007

Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Re: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:03

Je ne pense pas. J'ai essayer avec le compte d'un ami à moi et ça fait pareil. Je pense plutôt que c'est un bug de mon ordi. Donc en gros je ne vais pas pouvoir rejouer à prizee ou du moins pas avant un moment. En plus étant donné que je suis or1 mon pourcentage va régresser jusqu'à argent... Et hop, un ticket en moins.

EDIT => Je pense aussi que si mon compte avait été piraté, il me mettrait que c'est mon mot de passe qui est faux. Or là je reviens toujours à la page d'acceuil.

RE-EDIT => Le problème est réglé. Jusqu'ici j'utilisais Maxthon, j'ai essayé avec Mozilla et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
santuan
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 44
Cod-o-point : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Re: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:19

......
Revenir en haut Aller en bas
guima13
Expert
Expert
guima13


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : je suis devant mon ordi
Cod-o-point : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Re: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:40

heu santuan si c'est pour faire des petits points dans ton poste cela ne sert à rien de poster c'est du flood ça Wink

orobinou je suis content que ton problème soit réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
P.D.G
P.D.G
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 44
Localisation : Pour qui me prenez-vous ?
Cod-o-point : 11
Date d'inscription : 02/08/2007

Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Re: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:09

0robinou0 a écrit:
Je ne pense pas. J'ai essayer avec le compte d'un ami à moi et ça fait pareil. Je pense plutôt que c'est un bug de mon ordi. Donc en gros je ne vais pas pouvoir rejouer à prizee ou du moins pas avant un moment. En plus étant donné que je suis or1 mon pourcentage va régresser jusqu'à argent... Et hop, un ticket en moins.

EDIT => Je pense aussi que si mon compte avait été piraté, il me mettrait que c'est mon mot de passe qui est faux. Or là je reviens toujours à la page d'acceuil.

RE-EDIT => Le problème est réglé. Jusqu'ici j'utilisais Maxthon, j'ai essayé avec Mozilla et ça marche !

Tu as un problème avec les "é", "er", toi !!! Non je plaisante rien de bien grave.
Pour ton problème, je vois que tu viens d'éditer donc tu n'as probablement plus besoin de réponse...

Enfin, sache que désormais les pourcentages régressent, mais tu ne peux pas baisser d'un rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee1.com
caro1992
Connaisseur +
Connaisseur +



Nombre de messages : 92
Cod-o-point : 0
Date d'inscription : 09/08/2007

Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Re: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:26

Un pirate ou alors un bug du site.
Revenir en haut Aller en bas
0robinou0
Maitre
Maitre
0robinou0


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : quelque part
Cod-o-point : 0
Date d'inscription : 11/08/2007

Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Re: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:47

Houla !!! Ca fait un moment maintenant que le problème, mais merci quand même ! Sinon pour les "er" et les "é" je ferai attention... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
P.D.G
P.D.G
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 44
Localisation : Pour qui me prenez-vous ?
Cod-o-point : 11
Date d'inscription : 02/08/2007

Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Re: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:09

T'as intérêt à faire attention !!! Twisted Evil
Je plaisante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee1.com
diamant53
Expert
Expert
diamant53


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : http://www.prizeefrance.com/
Cod-o-point : 177
Date d'inscription : 01/07/2009

Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Re: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:38

Ta mit "mots de passe oublié" et aprés avec les identifiants envoyé tu mes !?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumprizeebeta.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Problème sur prizee Empty
MessageSujet: Re: Problème sur prizee   Problème sur prizee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur prizee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee1.com : Vente Codes audiotels, Forum Prizee1.com :: Aide :: Aide et Problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser